.oO° Twilight New Moon °Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans la forêt de la Push

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la forêt de la Push Empty
MessageSujet: Dans la forêt de la Push   Dans la forêt de la Push EmptyMer 14 Jan - 19:45

Après avoir entendu le cri, Sam avait accouru dans la forêt qui ornait la Réserve. Il s'enfonça en plein coeur du bois. Une odeur affreuse se fesait sentir.

* Sa sent le vampire ici.*

Sur ce Sam enleva ses vêtements et se transforma. Son poils noirs le camoufla facilement, car la nuit était en train de tomber. La lune éclairait le chemin de Sam, qui le conduit à une jeune fillette qui était allongée dans l'herbe. Sam reprit sa forme humaine pour ne pas l'effrayer et la prit contre lui. Il était protecteur et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

Dans la forêt de la Push Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Push   Dans la forêt de la Push EmptySam 17 Jan - 0:14

Bella n'était pas loin derrière Sam, tout aussi inquiète que quand elle avait quitté la cabane. Que pouvait-il se passer? Le cris lui avait donné la chair de poule, c'était une horreur.

La forêt sentait une odeur étrange. Sans aucun un membre de l'espèce de Bella mais qui? Elle se concentra un moment mais cette odeur ne lui était pas du tout familière...

Soudain, un peu plus loin, elle vit Sam reprendre forme humaine pour prendre un petit corps entre ses bras. Malgré que l'odeur de Nessie ne fut pas présente Bella sursauta.

Sans attendre, elle se précipita vers l'Idien et l'enfant. La jeune Vampire fut soulagée de voir que ce n'était pas sa fille mais elle restait inquiète... Pauvre petite fille...


"Que s'est-il passé?"


Demanda-t-elle, à genoux près de Sam, plus pour le Quileute que pour la petite encore traumatisé. Dans les bras du loup, au moins, elle était au chaud et en sécurité.

La jeune femme huma l'air un moment, les traces étaient fraiche mais l'attaquant avait fichu le camp depuis longtemps déjà. Elle lança ensuite un sourire rassurant à l'enfant.


"Quoi que se fut ce n'est plus ici depuis longtemps."


Murmura-t-elle cette fois uniquement à l'adresse de l'homme loup. Pour ne pas faire peur à la petite, elle gardait un air rassurant mais la situation ne la rassurait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dans la forêt de la Push Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Push   Dans la forêt de la Push EmptySam 17 Jan - 0:27

Sam tout en prenant la petite fille dans ses bras murmura à Bella.

" Des vampires étaient ici quand je suis arrivé, ils ont du s'enfuir lors de mon arrivée. Je l'ai trouvé allongé par terre évanoui. Je ne sais pas se qu'ils fesaient la mais une chose et sûr, c'est que leur présence n'est pas la bienvenue."


A ces mots les yeux de Sam se noirçir, la fillette commençait à réagir peu à peu, elle s'accrocha au t-shirt de Sam.

" On devrait l'amener au chaud, qu'en penses-tu Bella ?."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

Dans la forêt de la Push Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Push   Dans la forêt de la Push EmptySam 17 Jan - 0:53

Bella était perplexe. Imperceptiblement elle fit un oui de la tête au dire du jeune indien. Oui, cette présence n'était pas la bienvenue du tout... Pourtant ils ne devaient être trop dangereux sans ça elle serait morte malgré l'arrivée du loup.

Elle était perplexe. Malgré l'odeur de Sam elle huma une nouvelle fois l'air mais rien à faire, ça ne lui disait rien du tout. Ces Vampires n'étaient pas dans sa famille ni dans leur entourage, proche ou lointain ils étaient inconnu au bataillon...


"Il est vrai que sa ou leur présence n'indique rien de bon mais... S'il(s) étai(en)t vraiment dangereux cette enfant ne repirerait plus depuis longtemps, même si tu étais arrivé plus tôt encore... Les nouveaux nés se fiche de la mort et ils ont tellement faim que rien ne les arretes même pas elle... Nous avons à faire à un Vampire mûr et loin d'être affamé. Je vais chercher un objet sur lequel il(s) aurai(en)t mit un peu plus de d'odeur pour le montrer à Carlisle au cas ou il sache de qui il s'agit."


Expliqua-t-elle d'une voix soudain froide et sérieuse. Bella ne regardait plus l'indien mais les environs. Ses yeux étaient un peu plissé comme pour mieux voir. Cette histoire était vraiment très surprenante voire même inquiétante...

Alors que Sam se relevait avec la petite toujours contre lui, Bella disparut quelques secondes pour faire ce qu'elle avait dit. Un morceau de branche, sur lequel il avait du s'appuyer un moment, serait un échantillon suffisant pour Carlisle.

Sam proposa alors de rammener la petite au chaud. Malgré qu'elle soit dans les bras du loup Bella trouva cette idée judicieuse. Elle fit un nouveau oui de la tête, plus franc cette fois et avec un vague petit sourire. Elle restait inquiète.


"Tu as raison mais je ne sais pas si l'ammenait chez toi est judicieux. Nous devrions peut être la mener à Carlisle pour qu'il l'examine non? Les Cullens se controlent tous donc ce ne sera pas un problème..."


Elle était un peu inquiète quand à la réaction du jeune loup garou mais elle pensait sa proposition assez bonne. Carlisle aurait du travail ce soir et il fallait s'assurer que l'enfant aille bien malgré la situation. Autant faire d'une pierre de coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dans la forêt de la Push Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Push   Dans la forêt de la Push EmptySam 17 Jan - 12:52

A la proposition de Bella, Sam se retourna face à elle.

" Je suis d'accord de l'amener à Carlisle, cependant je resterai."

L'ennui de laisser la fillette face à des vampires ne lui fesait pas si peur que cela. Mais il voulait rester, on ne sait jamais.

" J'espère que tu ne vois aucun inconvénient Bella !"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

Dans la forêt de la Push Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Push   Dans la forêt de la Push EmptySam 17 Jan - 13:55

La jeune femme sourit à son ami. Non, elle ne voyait pas d'inconvéniant à ce qu'il reste avec eux une fois dans la maison des Cullens, et elle pensait que les autres serait de son avis.


"Ne t'inquiète pas, je pense qu'il n'y aura pas de problème. Et cette histoire nous concerne tous je le crain..."


Finit-elle par dire, un peu plus sombre. En effet si un nouveau monstre rodait par ici les Cullens et les loups garous devraient, une fois de plus, unir leur force pour lutter sur ce front.

Ensuite, tout deux se dirigèrent vers la maison des Cullens, à pieds, profitant de l'inconscience de la jeune fille pour user de leurs pouvoirs. Ils arrivèrent rapidement sur place.




Arrow Maison des Cullens (Esmé et Carlisle)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dans la forêt de la Push Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la Push   Dans la forêt de la Push Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt de la Push
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Landcaster dans le nouveau contexte (+ Mélody Moon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO° Twilight New Moon °Oo. :: Forks :: oO° Les alentours °Oo :: * La forêt-
Sauter vers: