.oO° Twilight New Moon °Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Landcaster dans le nouveau contexte (+ Mélody Moon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

Les Landcaster dans le nouveau contexte (+ Mélody Moon) Empty
MessageSujet: Les Landcaster dans le nouveau contexte (+ Mélody Moon)   Les Landcaster dans le nouveau contexte (+ Mélody Moon) EmptyLun 19 Oct - 15:41

Je pensais laisser les Landcaster afin d'en faire des alliés des Cullens. Comment? Ils pourrait apprendre que leur fils/frère à été tué par un Volturi et donc s'allier au Cullens pour luter contre eux dans le tome suivant. Pour le moment il serait donc simplement en quête de vengeance et d'informations puis peu à peu ils se rapprocheraient des Cullens et des Quilleutes (qui pourrait peut être avoir plus de mal encore à les accepter...).

Pour Mélody, j'ai malheureusement supprimé le sujet de la rencontre avec les Cullens mais on peut dire que tu fais plus ou moins partie de la famille à présent? Par conséquent tu pourrais rester dans la maison des Cullens ou simplement avoir une maison à toi mais être proche d'eux? Sinon on peut aussi faire en sorte que tu sois prisonnière des Landcaster et ça donnera à la famille Cullen une mission en plus?

A vous de voir! N'hésitez pas à faire des propositions, j'ai besoin de vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
 
Les Landcaster dans le nouveau contexte (+ Mélody Moon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Contexte
» Dans la forêt de la Push

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO° Twilight New Moon °Oo. :: Avant d'entrer à Forks :: oO°Nouvelles du forum°Oo-
Sauter vers: