.oO° Twilight New Moon °Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Edward est la!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Masen Cullen
Mari De Bella
Edward Masen Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

Edward est la! Empty
MessageSujet: Edward est la!   Edward est la! EmptyDim 4 Jan - 18:17

Identité.


| Nom(s) : Masen, Cullen
| Prénom(s) : Anthony, Edward. (pas assez de place pour le pseudo)
| Âge Réelle : 110 ans
| Âge Prétendu : 19 ans
| Date & lieu de Naissance : 20 Juin 1901 (Chicago)
| Particularité : Vampire.


Biographie.


| Enfance : ( 5 Lignes Mini. )
Edward n\'a jamais été comme il l\'est maintenant. Il était plutôt rebelle, n\'en faisait qu\'à sa
tête,mais il était aussi pur. Son \"enfance\" a été dure, la liberté était restreinte a son époque,
et lui et ses parents furent obligés de quitter le pays. Malheureusement, ils débarquèrent
dans une zone contaminé par la grippe espagnole. Son père ne résista pas du tout, et se laissa entrainé dans la mort sans rechigner. Edward et sa mère était infiniment triste, et finirent par être eux-mêmes touchés. Ils se bâtèrent, luttèrent, pour vivre le plus longtemps possible,
pour avoir une chance. Ils y parvinrent, et ils furent pris en charge par des médecins, médecins inutiles. Sa mère mourut le jour du débit de sa transformation.

| Transformation : ( 3 Lignes Mini.)
\"J\'agonisais dans mon coin, seul. Je distinguais a peine les silhouettes des médecins passer dans le couloir. L\'un deux vit vers moi, commença a pousser mon lit a roulette. Plusieurs firent de même avec d\'autres mourant. Je ne parvenait a émettre le moindre son, j\'étais la, agonisant. On nous mis dans une autre pièce, grande, blanche. Tout devint noir quand ils partirent. La, je sentit que nous étions seuls. Je rouvrais les yeux, les refermaient. Je ne voyais rien, a quoi bon. J\'entendis la porte s\'ouvrir doucement. Quelqu\'un s\'approcha de moi, un homme en blouse blanche. Il était d\'une pâleur tonnante, malgré l\'obscurité, et me regardait en me jaugeant. Il me pris dans ses bras comme si je ne pesait pas plus qu\'une plume, et marcha -courut- vers la fenêtre, l\'ouvrant rapidement. Il sauta vivement, atterri sur ses pieds.
J\'étais éberlué. Je ne voyais pas grand chose, mais je ressentais tout comme si. S\'en était effrayant. Soudain, je reçu le vent en plein visage, synonyme de vitesse. Peu après, le vent se calma légèrement, mais il y avait toujours le même sifflement qu\'auparavant. L\'homme me coucha sur un lit plus confortable que le précédent. Je ressenti une piqûre sur mon bras, mes muscle s\'engourdissant peu a peu. J\'allais mieux, d\'un coup. Quelque chose effleura ma mâchoire, et je sentit des crocs pénétrer viollement dans ma chair, dans mes veines. L\'intensité de la douleur fut atroce. Je hurlais, ma main se plaqua sur ma mâchoire pour me faire taire; La brulure insupportable se répandit, causant des ravages. Je ne parvenais plus a bouger, j\'étais pétrifié dans ma douleur. Je perdis conscience, la douleur pénétrant dans mes rêves. Quand je me réveillais, j\'allais bien mieux, je ne sentais plus aucune douleur. Je me demandais si j\'étais au paradis, mais j\'étais couché sur quelque chose de bien trop compact et réel. J\'ouvris les yeux. La perfection de ce que je voyais m\'étonna; je voyais les fissures les plus infimes du plafond, le fil minuscules et transparents de la lampe qui grésillait au dessus de moi. Je tournais la tête, m\'attendant a ne pas réussir, mais y parvenait sans aucun effort.
Un homme, surement celui qui m\'avait amener ici, était assit sur un tabouret près de moi. Celui qui m\'avait mordu. Je portais ma main a mon coup -il n\'y avait rien. Je me levais d\'un bond, effaré par mes propres réflexes, les dents découverte, un grognement sourd s\'échappa de mes entrailles. Il posa sa main sur mon épaule, avec une rapidité floue. Je me rassis, légèrement troublé. Une nouvelle vie commençait.\"

| Seconde Vie : ( 5 Lignes Mini. )
Carlisle lui enseigna comme chasser, se battre.
Edward essaya de se plier au régime végétarien de Carlisle, son père adoptif. Il y parvint quelque peu, mais ne voyait pas de raison valable, et fit en quelque sorte sa \"crise d\'adolescence\". Il fugua de sa maison, ne cherchant a se nourrir seulement de criminel et de rustres. Cependant, il ne parvenait pas a ne pas se culpabiliser, malgré la nature perverse de ses proies; il décida donc, après une longue période d\'errance, de rentrer chez son père.
Quand il rentra, Carlisle n\'était pas seul; une vampire prénommée Esmé l\'accompagnait. Ceux ci l\'accueillir a bras ouverts. Il étaient mariés. Après une courte période, les trois vampires déménagèrent, pour la simple et bonne raison qu\'ils ne changeaient pas. C\'est la que le don d\'Edward, celui de lire dans les pensées, se développa. Cela changea sa vision du monde, et il parvint a se contrôler avec beaucoup plus de facilité.
Peu de temps après, Carlisle mordit une jeune riche nommée Rosalie. Ils durent déménager encore une fois, car la police recherchait le corps de la prétendue défunte, et allèrent a Forks. La, les Cullen firent un pacte avec les Indiens Quileute, et leurs promirent de ne jamais faire quoi que ce soit a un humain. Ils y vécurent un moment, puis partirent encore.
La, une jeune vampire du nom d\'Alice et son compagnon, Jasper, les rejoignirent, comme si ils les connaissait depuis des siècles. Alice, du moins. Jasper avait du mal a se plier aux régime végétarien.
Peu après, Rosalie revint avec une gros costaud du nom de Emett sur le dos. Il s\'était fait attaquer par un ours. Carlisle le transforma également. Edward était le seul qui n\'avaient pas de compagnon.
Plus tard, ils revinrent a Forks, et le traité avec les indiens perdurait. Une jeune fille nommée Isabella, alias Bella, débarqua. C\'était la fille du chef de la police, et... Elle sentait trop bon. Bien trop bon. Dans un premier temps, Edward, qui devenait fou a chaque rencontre, préféra partir. Il alla en Alaska, chez le clan des Denali, qui l\'accueillirent. Il était déjà venu, avec Carlisle et Esmé; Tanya voulait avoir plus que de l\'amitié entre eux, mais ce n\'était pas réciproque.
Rongé par l\'envie de revoir sa famille, il revint a Forks, et se lia d\'amitié avec Bella. Il était très protecteur envers elle, et la sauva d\'un accident de voiture provoqué par le verglas.
Il continua a lui porter secours, de nombreuse fois, et l\'amitié se développa, jusqu\'à se muer en amour. Un jour, son anniversaire, Bella vint chez lui, mais se blessa en tombant. Toute la famille fut obligé de partir pour ne pas la tuer, et Edward se sentit si coupable qu\'il demanda a déménager, pour le bien de Bella. Il sombra peu a peu dans la dépression, et songea a aller la supplier, quand Rosalie lui annonça qu\'elle s\'était suicidée. Le choc fut tel qu\'il voulut mourir, et se rendit en Italie, pour se faire massacrer. Mais Bella et Alice arrivèrent a temps. Cependant, les Volturis les attrapèrent et leurs firent promettre de transformer Bella.
Ils promirent. La date était fixée après son bac, mais entre temps Edward lui demanda sa main, et elle accepta, non sans réticence.
Pendant leurs lune de miel, Edward et Bella firent pour la première fois l\'amour, puis une deuxième fois. Elle tomba enceinte, et le premier réflexe de Edward fut de vouloir détruire son enfant, cette \"chose\" assoiffée de sang, selon lui. Mais Bella accoucha, et ils la transformèrent aussitôt l\'enfant, qui n\'était pas si sanguinaire que ça, sorti.
Mais les Volturis eurent vent de cette histoire, et virent détruire le bébé, qu\'ils prenaient pour un enfant immortel, bien que ça n\'en fut pas un.
Mais ils se firent convaincre, et ils repartirent.
Leurs fille, Renesmé (René + Esmé), grandit en mode accéléré, et peut faire comprendre ses pensées grâce a son don.
Et Bella trouva enfin le moyen de permettre a Edward de lire ses pensées.


| Physique : ( 4 Lignes Mini. )
Edward, comme tout les autres vampire ou presque, a la peau pâle et est d\'une beauté renversante. Il a un front creux, un nez droit et aquilin, parfait, une mâchoire carrée et puissante, des pommettes pratiquement inexistante. Ses lèvres sont pâles, a l'instar de sa peau, et pleines. Comme il ne se nourrit exclusivement que de sang animal, ses yeux sont ambre clair, qui peuvent varier entre marron foncé presque noir et or liquide. Ses oreilles sont plutôt petite, mais il s'en moque. Ses cheveux sont couleur de bronze, ébouriffés, mais lui donnant un air légèrement négligé et décontracté. Ses muscles sont saillants, puissant.
A cause d'Alice, il ne porte jamais deux fois les mêmes vêtement. Leur argent infini leurs permet de le dépenser a tout va.

| Caractère :
Edward est très calme, et a une impressionnante maitrise de soi. il est follement amoureux de Bella, et serais près a tout pour lui plaire, la rendre heureuse. Il est plutôt impulsif avec les gens, d'ordinaire, et ne se laisserait jamais acheter par quelqu'un, comme les Volturis. il est fidèle et s'attache vite a quelque chose, malgré toutes le bonne résolution du monde. Il court plus vite que la moyenne vampirique, et est sensible au monde qui l'entoure. Il parle de la même manière depuis presque un siècle. Cette longue vie lui a permis de devenir un excellent musicien. Il adore le piano, surtout. Il est très doué pour le base ball, son sport préféré.

| Famille : Il est extrêmement reconnaissant envers ses parents adoptifs, Carlisle et Esmé, car ils l'ont sauvé a maintes reprise. Il voue une admiration sans limite a ce premier, car il a une parfaite maitrise de soi, c'est le plus humain de le famille. Alice, sa soeur, est une petite fofolle qui l'exaspère autant qu'elle lui remonte le moral. Il s'entend très bien avec Emett, le petit ami de Rosalie, qu'il a plus de mal a supporter. Jasper est un jeune végétarien, et il a beaucoup de mal a se contrôler. Il y arrive très bien, mais il souffre a chaque seconde en compagnie d'un humain. Esmé est capable d'un amour sans limite, elle est charmante et ouverte a tout.



Hors Jeu.


| Prénom ou Surnom : Bon mon nom, je le met pas, mais mon surnom oui: Neko, Little Miaou.
| Âge : 13 ans.
| Temps de Connexion : 6/ 7, ou plus des fois.
| Code Magique x) : VALIDE PAR BELLA! ^^
| Où as-tu connue le Forum : Par l'intermédiaire d'un autre forum.


Dernière édition par Edward Masen Cullen le Dim 4 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est la! Empty
MessageSujet: Re: Edward est la!   Edward est la! EmptyDim 4 Jan - 18:23

Biiiienvenuuuue Edward x) x) x) x) x) x)
J'adOre le début de ta fiche x3. (Contrairement à Owen qui fais que de critiqué sur la Chat Box,hein XD)
Bonne Continuation x)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

Edward est la! Empty
MessageSujet: Re: Edward est la!   Edward est la! EmptyDim 4 Jan - 19:34

Edward!! I love you
*Reprends son sérieux*
Bon, je ne vois rien à redire, la fiche est parfaite!
Tu es donc validé (sauf contre-ordre d'Alice)!
Bienvenue parmis nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Edward Masen Cullen
Mari De Bella
Edward Masen Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

Edward est la! Empty
MessageSujet: Re: Edward est la!   Edward est la! EmptyDim 4 Jan - 19:49

Merci beaucoup toute les deux! ^^
oooh elle est mignonne Renésmé sur ta sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

Edward est la! Empty
MessageSujet: Re: Edward est la!   Edward est la! EmptyDim 4 Jan - 19:51

Mici! ^^
Au fait, je ne suis pas une pro en design mais si tu veux je peux tenter de te faire un kit?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Edward Masen Cullen
Mari De Bella
Edward Masen Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

Edward est la! Empty
MessageSujet: Re: Edward est la!   Edward est la! EmptyDim 4 Jan - 20:04

Je veux bien, et si tu veux des images j'en ai des très jolie ^^
En tous cas tu sais faire un fondu, toi (pas moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

Edward est la! Empty
MessageSujet: Re: Edward est la!   Edward est la! EmptyDim 4 Jan - 20:05

lol! Vu comme ça! ^^
Si tu as des images préférées moi je les mets!

Au moins je suis sûre que ça te plaira un peu! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Edward Masen Cullen
Mari De Bella
Edward Masen Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

Edward est la! Empty
MessageSujet: Re: Edward est la!   Edward est la! EmptyDim 4 Jan - 20:32

Daccord!
je te les envois par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

Edward est la! Empty
MessageSujet: Re: Edward est la!   Edward est la! EmptyDim 4 Jan - 20:32

Oki! Smile Merci!
Comme ça je met ta fiche dans les validées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Edward est la! Empty
MessageSujet: Re: Edward est la!   Edward est la! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward est la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angoisse avant le jour J... [Edward ou Alice de préférence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO° Twilight New Moon °Oo. :: Avant d'entrer à Forks :: oO°Présentations°Oo :: *Fiches Validées-
Sauter vers: