.oO° Twilight New Moon °Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Angoisse avant le jour J... [Edward ou Alice de préférence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

Angoisse avant le jour J... [Edward ou Alice de préférence] Empty
MessageSujet: Angoisse avant le jour J... [Edward ou Alice de préférence]   Angoisse avant le jour J... [Edward ou Alice de préférence] EmptyMer 21 Oct - 23:49

    Samedi matin, dans une semaine exactement j'aurais un an de plus, une fichue année en plus qui me séparera d'Edward. Puis il en viendra une autre, puis encore une autre jusqu'au jour ou il ne voudra plus de moi, ce jour maudit ou je serais trop vieille, ou j'aurais moi-même honte d'être à côté de lui, de sa beauté parfaite.
    Je ne comprenais pas pourquoi il s'obstinait, il ne semblait pas réaliser qu'un jour, je mourrais, et peut être plus tôt que les autres étant donné ma maladresse chronique... Edward était inconscient, il aimait me voir ainsi, fragile humaine auprès de lui. Mon sang, mon odeur d'humaine lui plaisait, peut être même plus que le reste...
    Au fond c'était peut être ça? Peut être qu'il ne m'aimerait plus une fois que je serais une Vampire? Peut être qu'il n'en voulait qu'à mon sang, peut être que c'était un jeu pour lui? Non... Alice me voyait Vampire et elle ne semblait pas voir de malheur avec ça. Je divaguais, c'était du grand n'importe quoi... Il fallait que je me soigne, c'était urgent!
    Je me levais d'un bond, bien décidée à me sortir ces terribles idées de la tête. Il n'était que 06h30 du matin, Charlie ne travaillait pas aujourd'hui, préparer le petit déjeuner me semblait une bonne occupation. De plus, il était assez risqué de prendre une douche maintenant car sa chambre était juste à côté...
    Ainsi donc, j'enfilais qu'une robe de chambre par dessus mon pyjamas puis je descendais vers la cuisine. Comme toujours je redoublais d'attention dans l'escalier car je savais très bien que je devais y voir un adversaire redoutable et vicieux. Par chance, je parvient en bas sans encombres et surtout sans foulures.
    Avant de faire quoi que se soit, je vérifiais que Charlie ne soit pas tout bêtement endormis sur le canapé, devant l'écran géant. Étonnement, ce n'était pas le cas et cela me fit sourire. Serait-il enfin entrain de grandir? Sur ce, je retournais à ma direction initiale: la cuisine (que j'avais pris soin de ranger la veille et heureusement).
    J'avais tout ce qu'il fallait pour faire un repas de roi, Charlie allait adorer! Haricots en sauce, saucisses, bacon, œufs, et même un reste de pommes frites de la veille. Ma priorité fut de faire le café puis je me mis à confectionner le reste avec attention: la plaque chauffante n'était pas non plus mon amie, pas plus que les couteaux d'ailleurs...
    Miraculeusement, je me sortis de là sans la moindres égratignures! Toute fière, j'installais et couvrais les deux assiettes. Pour finalement aller m'installer dans le salon. Dehors il faisait gris et la pluie menaçait mais je m'y étais habituée, c'était toujours comme ça ici: Forks... Et dire que je détestais cet endroit en y arrivant...
    Comme Edward était devenue mon soleil, plus rien n'avait d'importance... Cette phrase était un peu idiot car lui craignait le soleil et il y en avait vraiment très rarement ici... Mais c'était le cas, il était ma raison de me lever chaque matin, il me permettait de me sentir bien, d'avancer. A un détail près tout était parfait....
    07h00, j'entends le parquet qui grince, l'ours est réveillé, Charlie descend maladroitement de l'escalier. Je repose ma lecture (un magasine idiot qu'une amie m'avait prêté prétextant qu'on y apprenait des choses fascinante sur notre personnalité...) pour venir vers lui avec un grand sourire, chose rare.
    Un peu surpris il me souris en retour et me frotte la tête comme si j'étais une gamine. Ce geste, il l'avait fait des centaines de fois mais il ne l'avait plus fait depuis des années... Cela me fit sourire d'avantage et le poussa à me faire un bisou sur le front. J'avais l'impression de retourner en enfance, tout soucis c'était enfuis...


    "J'ai préparé le petit déjeuner."

    Lui dis-je alors qu'il était déjà en route vers la cuisine d'un pas gaillard. Il se tourna vers moi toujours avec le même sourire puis il posa simplement son doigt sur son nez. Le connaissant, c'était l'odeur qui l'avait réveillé... Quand il fut retourné, je me mis à sa suite et m'installais à la table, découvrant les assiettes.

    "Dis donc! C'est un repas de roi! J'ai bien fait de prendre ma journée!"

    Dit-il alors que ses yeux lui sortaient presque de la tête. J'en étais sûre, il adorait ça, ces petits déjeuner trop gras, salés et dur à digérer. Pour ma part, j'avais opté pour un simple bol de céréales avec un peu de lait et un grand verre de jus de fruit. C'était suffisant pour mon appétit d'oiseau, surtout le matin...
    L'avantage avec Charlie c'est qu'il parlait très peu et n'était donc pas dur à satisfaire en conversation. Je lui parlais un peu de l'école, de la rentrée, vaguement d'Edward et de ça famille et cela lui suffisait. Il ne m'en fallait pas plus, je n'étais pas très bavarde moi non plus. Le silence régnait donc sur une grosse partie de notre repas.
    Quand tout fut terminé, je débarrassais puis entamer la vaisselle, comme j'avais toujours eu l'habitude de faire depuis que j'étais ici. Charlie était ravie, il ne m'avait jamais rien reproché la dessus au contraire. Il restait assis pendant que je m'occupais, observant l'extérieur en silence: il commençait à pleuvoir.


    "Je comptais aller à la pêche ce matin mais je crois que ça va être délicat avec ce temps..."

    Il mentait, la pêche n'attendait pas le beau temps (et heureusement) en général. Qu'il pleuve qui vente ou qu'il neige Charlie ne manquait jamais une bonne partie de pêche à la réserve. Je le regardais perplexe alors que lui ne quittais pas des yeux le décors. Il cachait quelque chose, c'était évident, je le connaissais trop bien.

    "Depuis quand vous ratez la pêche à cause d'une petite pluie?"

    Lui demandais-je, le forçant enfin à reposer un regard gêné vers moi. Je compris alors son attitude de ce matin. Il était gênait, quelque chose le traumatisé lui aussi et il ne savait pas comment faire. Je sentais le sujet de mon anniversaire arrivé gros comme une montagne... Il n'avait pas l'habitude de faire ça.
    En effet il se contentait en général d'envoyer de l'argent à ma mère qui elle me trouvait (presque à chaque fois) le cadeau idéal. L'année passée il y avait échappé à cause d'une rentrée tardive et de mon arrivée quelques jours après le jour J lais là il était complètement pris au piège. Quoi qu'il était toujours à même de faire poster deux cadeaux à ma mère...


    "Et bien... Je me disais que comme c'est bientôt ton anniversaire nous pourrions aller en ville ensembles pour te prendre un petit quelque chose? Puis je suis toujours entrain de faire quelque chose et... Depuis ton accident cet été je... Je m'en veux. J'aimerais qu'on passe un peu de temps ensembles tu vois... Mais je comprendrais que tu refuses c'est..."


    Cette situation était très gênante et je savais qu'elle l'était autant pour lui que pour moi. Il est vrai que depuis mon arrivée à Forks je n'avais jamais passé une journée ou même une après midi avec mon père, juste lui et moi... C'était quelque chose qui m'avais un peu perturbé au début puis je m'y étais fait.
    Nous nous disions bonjours, au revoir, bonne nuit, on se racontait parfois notre journée, nous mangions ensembles et c'était tout, ça c'était toujours passé comme ça et je pense que lui aussi était un peu troublé par cette étrange fonctionnalité. Seulement, nous n'étions pas habitué à être ensembles.
    J'étais partie vivre avec ma mère dès leur séparation (soit assez tôt dans mon enfance) et je n'avais ensuite vue mon père que pour de brèves vacances durant lequelles je passais plus de temps avec Jacob qu'autre chose. Verdict, nous n'avions jamais était confronté à ce genre de problèmes avant aujourd'hui.
    Je lui souris vaguement, ne sachant pas trop quoi répondre à ça. Enfin, je ne savais surtout pas comment lui présenter le fait qu'Alice vienne me chercher en début d'après midi... En effet la jeune femme voulait que nous trouvions une jolie robe pour mon anniversaire et donc, nous allions faire du shopping (oh joie...).
    Cela aussi me rendait nerveuse car je n'avais jamais vraiment passé de temps avec elle. Certes, cet été, j'avais eu l'occasion de passer un moment avec elle et Jasper bien que les conditions n'étaient pas très propices aux bons souvenirs mais là nous serions seules, juste elle et moi, sans personne d'autre.
    Je savais qu'Alice était adorable, puis elle avait vu que nous seront amies plus tard ce qui était bon signe mais... C'était stressant et l'option d'une journée avec mon père semblait être une bonne alternative... Seulement, c'était stressant pour lui et ça le privait d'une bonne partie de pêche... Je n'hésitais plus.


    "Oh... Tu aurais dû me le dire plus tôt... Je passe mon après midi avec Alice Cullen aujourd'hui. Nous allons me chercher une robe pour ma fête d'anniversaire... Puis je ne veux pas te priver d'une partie de pêche, je sais que c'est important pour toi. En plus je ne suis pas très cadeaux alors... Vraiment ne t'embête pas, profite de ta partie de pêche et de ta journée de repos, tu en as besoin. En revanche... Que dirais-tu d'un dîner tout les deux dans notre restaurant préféré? C'est une bonne alternative non? Au moins on peut tout les deux faire ce qu'on veut de notre journée ET passer du temps ensembles!? En tout cas merci de m'avoir proposé, c'est vraiment très gentil."

    Je sentais la pression retomber du côté de Charlie, il n'attendait qu'une réponse de ce genre en fait, un simple non. Il me sourit puis haussa les épaules avant de se lever d'un bond avec un sourire. Je ne le quittais pas des yeux, gardant mon sourire un peu étrange sur les lèvres. Sacré Charlie...

    "Tu as raison, c'est une excellente idée! Comme ça tu passes la journée avec ton amie et moi avec les miens et... On se retrouve ici vers 19h? Ou tu préfères peut être me rejoindre au restaurant un peu plus tard?"

    Je lui souris de façon un peu plus naturelle, soulagée moi aussi. Peut être que je serais à la maison bien avant 19h et il n'y avait pas d'intérêt à prendre deux voitures pour faire ce petit trajet. J'haussais les épaules à mon tour avant de lui lancer un oui de la tête peu significatif vu sa question...

    "Disons plutôt 19h ici, je ne pense pas rentrer trop tard... Tu me connais, moi et le shopping! File te préparer avant qu'ils ne partent!"

    Lui dis-je après un bref silence. Il me lança à son tour un oui de la tête et disparut dans l'escalier. J'entendis les marches craquer, le placard du couloir s'ouvrir puis se fermer et de nouveau l'escalier. Charlie était prêt en se levant, il ne lui manquait que sa canne à pêche pour partir. Il me lança un "bonne journée" et sortie sans me laisser le temps de répondre.
    Une fois ma vaisselle terminée, je remontais à l'étage pour faire ma toilette. Une bonne douche, quelques vagues effets de toilette et je me dirigeais vers ma chambre. Installée sur mon lit, je reprenais la lecture de mon livre de chevet, sentant mes angoisses remonter peu à peu... Bientôt, je serais plus vieille...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
 
Angoisse avant le jour J... [Edward ou Alice de préférence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward est la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO° Twilight New Moon °Oo. :: Forks :: oO° Les habitations °Oo :: *Maison des Swann-
Sauter vers: