.oO° Twilight New Moon °Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 { Flood Number One. }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Flood Number One. } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 1:52

* Je tenta de me débarraser de Jasper qui s'acharnait sur moi comme une bête sauvage sur sa proie facile. Mais, je n'étais pas une proie facile , surtout pour Jasper*

- Thaaaa !! Prend ça Jasper !!! Rhaaaaaaa !!!!

* Je lui lança une nouvelle fois de la neige au visage. Puis mes yeux se posèrent sur le petite couple devant moi*

- Edward ? Lâche Belle 30 secondes. T'a pas le temps pour tes bisous et ... Ce qui suis !

*Dis-je en riant. Étant humaine Bella aurrait rougit mais elle ne fit que baisser la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen
Mari De Bella
Edward Masen Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

{ Flood Number One. } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 21:07

Je souris, tout content, lorsque Bella déposa un baiser près de mes lèvres.
Quand elle me rappela a l'ordre, en pointant Emmett du menton, je ris, amusé.
Sans une bonne raison, je ne défendrait pas Jasper contre Emmett ou Rosalie.
La bonne raison pointa vite le bout de son nez. Ce fut Rose qui me l'offrit. J'entraperçus juste le regard amoureux de Bella avant de la lâcher et de foncer vers la bagarre.
Rapide comme l'éclair, je fonçais sur Rose, la plaquant au sol.

-Et pourquoi je n'aurais pas le temps? Hein?


==> J'avoue que tu as raison, Bella xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Flood Number One. } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 3 EmptySam 17 Jan - 0:17

* Repoussa Edward de mes deux pieds*

- Je sais pas, peut-être que tu n'aurras pas le temps de voir ta défaite !

* Je fonça sur lui, le propulçant directement au sol. Il s'enfoça dans cette dernièere car elle était très molle.*

- Et si comme par hasard ...

* Je lui lança une grosse balle de neige au visage. Elle éclata sur son joli petit nez ce qui fit éclater de rire tout le monde qui avait vu la scène.*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

{ Flood Number One. } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 3 EmptySam 17 Jan - 0:37

Effectivement, Bella baissa la tête à la réflexion de Rosalie. Elle se souvint alors de l'arrangement entre elle et Edward alors qu'elle était encore humaine... Remarque, ça avait au moins permis la naissance de Nessie alors elle ne regrettait pas et redressa la tête. Edward était déjà parti à l'attaque et avait sauté sur Rosalie qui l'avait jeté dans la neige. Bella la laissa un peu faire puis se jeta à son tour dans la mélée, sautant sur le dos de la jeune Vampire. Au passage, elle avait attrapé une boule de neige et l'écrasait dans la nuque de sa belle soeur. Ensuite, elle enserra sa taille et se fit rouler pour que Rosalie ne soit plus sur Edward, quite à ce que se soit elle qui se retrouve écrasée. Même une fois le dos dans la neige, elle ne lachait pas prise pour laisser à Edward l'occasion de se venger... Aurait-il le temps ça c'était beaucoup moins sur... Même si Bella était plus forte que Rosalie celle ci ne se laissait pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





{ Flood Number One. } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Flood Number One. }
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO° Twilight New Moon °Oo. :: Hors Jeu :: oO° Flood land °Oo-
Sauter vers: