.oO° Twilight New Moon °Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { Flood Number One. }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
Celui qui a toujours l'air de souffrir... -_-'
Jasper Hale


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:33

NIAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Comme Edward venait de sauter sur Alice, Jasper saute sur son dos pour qu'il la lache. Avec hardeur, il lui frote la tête en guise de revanche.*
Ah on fait moins le malin Ed? Mouhahahahaha!
*Soudain, Rosalie arrive. Jasper descend du dos de son grand frére avec un air un peu gêné.*
Hey Rosa! Salut! Ca va?
*Comme si de rien n'était.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 3:10

*Arrive , voit Edward qui pince Alice et Jasper qui descend tranquilement de sur son dos*

Eh...Bonjour...Oui, ca va très bien... Enfin je crois...


*Affiche un sourire en coin, saute et en quelque seconde se retrouve près d'Alice accroupi au sol.*

Edward , grognais-je
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen
Mari De Bella
Edward Masen Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 13:12

*redescend du dos de alice, et lui donne une bourrade amicale.*
*rigole*
*a peine il a eu le temps de se redresser que Rose se retrouve devant lui, tapie au sol en position d'attaque. Il fait de même.
Un sifflement s'échappa de ses lèvres, il fait un pas vers sa sœur*
Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Celui qui a toujours l'air de souffrir... -_-'
Jasper Hale


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:38

*Attrape rapidement Alice et la tire près de lui pour la proteger de la lutte amicale d'Edward et de Rosalie. N'a aucune intention d'y participer...*
Pom pom pom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:32

*Emmett arrive et vois Rosalie et Edward en confontation, il se met devant Rosalie pour l'empecher de faire des connerie, sourit a Edward*

SI tu veux la taper, tu vas devoir me passer sur le corps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:42

* Se relève pour voir le visage d'Edward par-dessu les épaules d'Emmett.*
*Adresse 1 millions de grimace et de regard malicieux à Edward*

Alors Ed , on n'a peur de son frère ?!

*Le défie du regard et court pour se retrouver derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen
Mari De Bella
Edward Masen Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:01

Voyant Emmett s'interposer, je grognais? Cependant, je ne pus m'empêcher de rire quand je vis la tête de Rose par dessus mon vampire de frère.
En un clin d'œil, elle se retrouva derrière moi, pas j'avais lu ses pensées, et lui bondit dessus dés qu'elle fut a ma portée.

-Je n'ai jamais dis que j'avais peur. Simplement, tu n'apprécierais certainement pas que emmett meurent.

En disant ça, je la poussais en arrière, joueur.
Je sifflais méchamment.

-On se défile?

Ajoutais-je en voyant qu'elle ne revenait pas immédiatement a la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:29

Coucou tous le monde ! Smile

Un peu bizarre votre flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen
Mari De Bella
Edward Masen Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:20

n'est-ce pas! ça va se changer en rp a la fin mdr

ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:43

J'avoue que j'ai eu peur de m'être trompée de lien en arrivant ^^'

Oui, oui ! Sa va ! Fatiguée ! Sleep
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:44

- Emmett , mourir contre toi ? dis-je.

* Le pousse à son tour*

- Je suis toujours partante pour des p'tits défi, même si tu sais très bien que je vais gagné.

* Clin d'oeil à Edward*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen
Mari De Bella
Edward Masen Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 11:28

===> lol Heav' ^^ (je peux t'appeler comme ça?)

a la remarque de Rose, je ricanais, la tête penchée sur le côté.
Je fais un pas a gauche, puis feintais sur la droite, réussissant a donner un coup de pied dans l'épaule de ma soeur au passage.

-Niark! Un point pour moi Blondie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:15

>> Edward : Oui tu peux m'appeller comme ça ^^

*Heaven arrive*

- Hey ! Moi aussi je peux jouer ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:19

Bella arrive tranquillement, ne se doutant de rien. Completement perdue, elle lançe un regard perplexe à Alice et Jasper qui étaient un peu à l'écart. Malgré la situation, elle ne s'inquiète par pour son bien aimé et se doute que ce n'est qu'un jeu.

Hum... Je dérange?



=> Bienvenue dans le cercle des accros au RP qui font des RPs même dans le flood! Ha... C'est ça le meilleur! Hey hey! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Edward Masen Cullen
Mari De Bella
Edward Masen Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:46

>>> Heav': Okay!

je souris a Heaven, tout en m'écartant de Rose, pris d'un coup de lassitude du combat.

-Mais bien sur! Viens donc!

je me précipitais vers elle pour bondir, retombant sur ses épaules.
Je ris, et vis mon amour, Bella, arriver.
Je sautais de mon perchoir pour la rejoindre, le sourire aux lèvres, et lui faisait un gros calins ^^.

-Tu ne dérange pas le moins du monde Bella! Comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:31

Surprise, Bella laissa faire Edward toujours avec un air perplexe. De nouveau, elle jeta un regard au couple qui semblait être à l'écart de tout ça. Comme si de rien n'était Edward lui demanda comme elle allait.

"Je vais bien mais... J'ai raté quelque chose? J'ai l'impression d'être de nouveau la pauvre humaine que j'étais!"

Elle rit doucement en secouant la tête alors qu'Alice secouait la tête l'air de dire que ce n'était rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Invité
Invité




{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 4:04

Je vit Bella arriver mais je ne m'en souçia pas. Je regardait toute mon attention sur Edward qui venait me m'offrir un coup de pied. Sa divertion ne m'affecta pas le moin du monde. Je lui bondit dessu en lui retombant sur le dos. Je lui ébourrifa violament les cheveux et lui couvrit le visage de neige sous le regard perplexe de Bella.

- Et un point pour Bella.

Je fit un bref sourire à Bella.

- Alors Bella, tu viens te joindre à moi ? Allez, tu sais très bien que Edward ne te feras jamais de mal.


Voyant la réaction d'Edward je lui rajoutit de la neige au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Celui qui a toujours l'air de souffrir... -_-'
Jasper Hale


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 13:45

*Jasper était avec Alice, un peu à l'écart de la scène de massacre. Quand Bella arriva, il lui lança un sourire et un signe de la main. De l'autre, il serrait toujours la taille de sa bien aimée. Visiblement, Bella ne savait pas où elle était.*

Salut Bella! Ne t'inquiète pas c'est juste des... Enfantillages!

*Le rassura-t-il toujours avec un large sourire.*

"Je pense sincèrement que la naissance de Nessie à atteint les neurones d'Ed et que Rosalie... A retrouvé sa vraie nature c'est donc... Rien de bien grave! Cela passera quand la petite atteindra un âge mentalement supérieur au leur soit... Dans quelques jours je pense!"

*Plaisanta-t-il à l'adresse de la jeune femme mais assez fort pour que les autres l'entendent. Il savait prendre un risque enorme mais bon... Il devait dire une bétise, c'était plus fort que lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 14:57

*Entendant les répliques de Jasper à Bella , je descendit du dos d'Edward et jetta un regard noir a Jasper*

- Retrouvé ma vrai nature hein ?

*Me jette sur lui en prenant soin d'écarter Alice*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Celui qui a toujours l'air de souffrir... -_-'
Jasper Hale


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:29

*Jasper à juste le temps de pousser Alice avant que Rosalie ne lui saute dessus. Il est litteralement mort de rire.*

Ben oui! Tu sais? Le côté gamine turbulente et pénible! Hahahahaha!

*En desespoir de cause, il la chatouille et tente tant bien que mal de garder le dessus dans la bataille. Du coin de l'oeil, il surveille Emmett au cas où celui ci décide de se jeter sur eux... Dans ce cas, il fuirait comme un lapin!*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen
Mari De Bella
Edward Masen Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 20:43

je ris quand Rosalie me sauta dessus, la repoussant.
je grognais gentiment quand elle proposa a Bella de la rejoindre, et me recevait de la neige en plein dans la tête une deuxième fois.
Jasper s'excusa a notre place auprès de Bella, et un sifflement m'échappa quand j'entendais le reste de sa phrase. Je bondis en même temps que Rose, et lui fonçait dessus, juste derrière ma soeur. Elle lui grimpas dessus, je lui tirais les cheveux.

-Emmett! Une petite bagarre, ça te dis? Jasper a l'air prèt, la...

Je ricanais, invitant emmett du regard. Le connaissant, il accepterait avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Celui qui a toujours l'air de souffrir... -_-'
Jasper Hale


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:30

*Jasper croula sous les attaques simultanée de sa famille. Plus frèle que son frère et plus petit que ça soeur il avait un peu de mal à lutté et voulait surtout éviter cela le plus possible. Il ne fallait pas oublier qu'il detestait la violence plus que quiconque! Soudain, Edward invita Emmett, le mastodonte amoureux de bataille casi sanguinaire... Jasper se dégagea un peu et lança un regard inquiet à ce grand frère.*

Heu... Emmett ne te sens pas obligé non plus hein! Moi personnellement ça ira!

*Dit-il en souriant. En suite il se tourna vers Alice et Bella l'air desespéré. Entre deux coup porté à ses assaillant il appella.*

Dite les filles... Je crois que j'ai besoin d'un micro coup de main... Enfin, vous préssez pas hein, j'ai l'avantage numérique alors!

*Le jeune Vampire jouait la comédie à merveille. Il n'avait pas besoin d'aide et n'avait pas peur en fait, il s'amusait. Rosalie était sur son dos et Edward lui fesait front. Il se débarassa de l'emprise de son frère et se laissa tomber molement sur la neige de façon à écraser sa soeur sur le sol. Il fesait attention de ne pas lui faire mal. Habilement, il se retourne et la barbouille de neige tentant d'anticipé les réactions d'Edward qu'il n'avait pas éloigné bien loin ni bien longtemps sans doutes...*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:47

Bella rit à gorge déployée, d'un rire cristalin, quand Jasper lui expliqua la raison de tout ça. Elle n'en doutait pas une seule seconde, la naissance de la petite avait sûrement fait de l'effet à tous le monde. Elle n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Alice était expulsée et Jasper submergé. Edward n'était plus là, il était à l'attaque. Jasper appella à l'aide assez rapidement puis se débarassa de ses asaillant avec aisance. Profitant du fait qu'Edward soit à l'écart, elle se jetait sur lui pour l'empêcher de sauter à nouveau sur le pauvre Jasper qui avait déjà assez à craindre d'Emmett. Elle était sur son dos et lui ébourrifait les cheveux en asaillant son coup de bisous. Entre chacun d'eux, elle riait de plaisir. Ce jeu l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Edward Masen Cullen
Mari De Bella
Edward Masen Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:05

ça alla très vite, et d'un coup, je me retrouvais avec ma Bella sur le dos, pendant qu'elle me bécotais le coup. Je frémis de plaisir, et me retournant de façon a lui faire face. Elle était a présent enroulée autour de on torse, posture très plaisante. Je me penchais pour lui mordiller le nez, tandis que la bataille "faisait rage" derrière moi.

Bon, serieux, ça tourne vraiment au rp la xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:14

=> C'est ça qu'est bon! xD! Je sais même plus comment vous êtes parti tous! Moi je suis partante pour continuer, en cas on déplacera ça chez les cullens! lol! ^^

Bella ne luttait pas vraiment contre Edward et le changement de position ne changea rien à la situation. Derrière eux, Jasper aspergeait Rosalie en prenant de gros risques... Mais pour l'instant la nouvelle née avait d'autre priorité. Malicieusement, elle déposa un bisou au coin des lèvres de son amour avec un grand sourire malicieux.

Je pense que Jasper ne va pas tarder à avoir besoin d'aide...

Murmura-t-elle en fesant un geste du menton en direction d'Emmett qui préparait surement son attaque en jubilant. Elle était sûre de pouvoir faire changer de camp à Edward en lui lançant se regard plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





{ Flood Number One. } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Flood Number One. }   { Flood Number One. } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Flood Number One. }
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO° Twilight New Moon °Oo. :: Hors Jeu :: oO° Flood land °Oo-
Sauter vers: