.oO° Twilight New Moon °Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sondage sur lecture des livres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien est-ce que ça vous a prit de temps lire les 4 tomes
1 semaines et moins ( Précisez )
Sondage sur lecture des livres I_vote_lcap43%Sondage sur lecture des livres I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
2 semaines et moins ( Précisez )
Sondage sur lecture des livres I_vote_lcap0%Sondage sur lecture des livres I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 semaines et moins ( Précisez )
Sondage sur lecture des livres I_vote_lcap14%Sondage sur lecture des livres I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
1 mois et moins ( Précisez )
Sondage sur lecture des livres I_vote_lcap43%Sondage sur lecture des livres I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
2 mois et moins ( Précisez )
Sondage sur lecture des livres I_vote_lcap0%Sondage sur lecture des livres I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 mois et moins ( Précisez )
Sondage sur lecture des livres I_vote_lcap0%Sondage sur lecture des livres I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 mois et plus ( Précisez )
Sondage sur lecture des livres I_vote_lcap0%Sondage sur lecture des livres I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptySam 17 Jan - 8:32

Personellement, je suis une vrai accro et ça m'a seulement prit 3 jours lire les 4 tomes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptySam 17 Jan - 12:38

Moi je les ai lu en trois semaines tout rond !
C'est une amie qui m'a prêté les trois premiers tomes, le 8 octobre précisément, et ensuite, j'ai acheté Révélation, et l'ai lu en 6 jour ! Pile trois semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptySam 17 Jan - 19:49

Moi aussi je suis une fan et je trouve que Fascination était un très bon titre! Impossible de lacher le roman quand on le commence!
Il m'a fallut une journée pour le premier et deux jours pour les autres ce qui fait une semaine tout rond! Et encore pas sûr... Lol!
J'aime vraiment beaucoup la façon d'écrire de Stephenie c'est simple, fluide et l'histoire est 'fascinante'! SmileSmileSmile
Mes préférés sont le premier et le dernier je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptySam 17 Jan - 23:13

Moi aussi j'ai préféré le premier et le dernier !
J'ai quand même beaucoup de reproches à faire à "Révélation", il y a des trucs qui me plaisent moins que d'autres. Mais j'ai trouvé qu'au niveau action, et suspens, c'était le meilleur ! Quant à "Fascination", j'aime le début de l'histoire de Bella et Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyDim 18 Jan - 18:49

Bah moi sa ma prit plusieurs mois a les lire . study

Parce que j'ai commencé a lire le premier Tome quand il venait juste de sortir .
Sooo , j'ai dû attendre la sortie des autres Tomes pour les lire .


Je suis du même avis d'Heaven .
Le premier et le dernier étaient les meilleurs ! I love you
Mais le deuxième par exemple j'peux pas dire que j'lai trouver bon ...
J'ai faillis plusieurs fois passer les chapitres de Bella ... Rolling Eyes
C'était ennuyant ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyDim 18 Jan - 19:26

J'ai mis un tout petit peu plus de trois semaines.
J'ai essayé de me retenir. Je les aurais lu en moins de une semaine, si j'aurais pu, mais la main de ma mère n'est pas molle, et elle aime pas quand les livres qu'elle m'achète partent très vite.
Enfin.
Sinon, j'aime beaucoup:
La partie de fascination ou ils deviennent amis
le tout début et a partir du retour de alice du 2, la partie ou Jacob apparait est vraiment trop chi*nte.
le trois j'ai bien aimé, tout. Mais c'est bien tout le temps, on se lasse a force.
Ya juste quand Bella découvre qu'elle aime Jacob No
dans le 4, c'est presque tout bien, sauf la partie de Jacob ou il nous parle de sa vie a lui. Dés que Bella et Edaw' réapparaissent, c'est bien mieux Razz même sous le point de vue de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyDim 18 Jan - 19:33

Ont ne dit pas de mal de Jacob ! Evil or Very Mad

Et oui, j'aime plus JACOB que Edward . Embarassed Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyDim 18 Jan - 20:10

Jacob est vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyDim 18 Jan - 20:12

Melody Moon a écrit:
Jacob est vilain.

Je ne trouve pas Smile

J'ai mis deux semaines pour lire Fascination, tentation et révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyDim 18 Jan - 20:18

T'as pas lu Hesitation? O.o
C'est la qu'il est le plus chiant en fait Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyDim 18 Jan - 20:24

J'ai pas encore trouver le livre ^^ il est toujours en commande. Assez imprésionnant !

Je verrai bien si Jacob et si embettant, en tout cas moi ke préfère Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyDim 18 Jan - 20:52

Melody Moon a écrit:
Jacob est vilain.

Evil or Very Mad

*Mode Accro à Jacob Black/Taylor Lautner*

NON , EDWARD EST ViLAIN !!!!! EN + IL EST MÊME PAS BEAU !!!!!

*Mode Off*

Voilà . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyLun 19 Jan - 4:04

Edward , pas beau ? Hahaha ! Tu veux rire ? C'est un dieux ce gars la O_o
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyLun 19 Jan - 20:05

Non! Jacob est pas vilain peuchère! Il souffre! C'est dur pour lui! Crying or Very sad
Mais par contre... EDWARD PAS BEAU!!!!!! *fumée qui sort des oreille*
Je suis complétement d'accord avec Rose, il est juste magnifique ce gars! I love you
Et dans le livre il est vachement gentil de laisser le choix à Bella, par rapport à Jacob il insiste vachement moins! Shocked Un vrai gentleman! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Edward Masen Cullen
Mari De Bella
Edward Masen Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyMar 20 Jan - 19:40

Jacob souffre peut-être, mais pour lui Bella est comme le trophée d'un jeu entre lui et Edward! Grrrrrrr
En tous cas celui qui prend Jacob, il va souffrir Twisted Evil
Julian, prépare ton tombeau!!!
EDWARD EST LE MEC LE PLUS BEAU SUR TERRE! MÊME MON CHAMPI EST PAS MIEUX! OKAY???
et surtout il est bien trop gentiiiiiil *fond littéralement*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyMar 20 Jan - 21:05

C'est vrai que Bella c'est un peu ça pour lui... :s
En fait c'est un gros vilain qui souffre je pense! xD
Mais je suis d'accord, Edward est BEAU et suuuuuper trop GENTIL! Un amour, trop mimi! Smile
JE VEUX LE MÊME!!!! Lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
George Lancaster
~~> Grand Méchant Loup
George Lancaster


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyMar 20 Jan - 22:59

Moi j'ai fait duré le plaisir volontairement (en fait c'était surtout pour embêter Bella et ma chérie mais ça c'est un secret...). Je me suis fixé une semaine par bouquin à peu près. Du coup en un peu moins de quatre semaines j'ai finis!
Sachant qu'il y avait une suite, et ne sachant pas si ça en vallait la peine, j'ai attendu qu'ils soient tous sorti pour les lire! Et j'ai aussi tenter de resister le plus possible au chantage de mes harpies préférées... I love you
Je dois préciser que je les ai lu en anglais (ma langue natale donc inutile de venter mes mérites.) donc ce n'est peut être pas tout à fait pareil au niveau humour... Enfin, je ne sais pas s'il y a des jeux de mots dans la version française...
Toujours est-il que j'ai beaucoup aimé même si c'est parfois un peu mièvre à mon goût (oui, je suis un homme et j'aime les vrais livres de science fiction avec du sang et tout et tout! Twisted Evil)
Verdict possitif donc et pour le film un peu moins mais c'est quand même pas mal adapté il faut bien le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen
Mari De Bella
Edward Masen Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyMar 20 Jan - 23:26

Seul bug du film: Les dialogues de la vf sont merdiques pour la plupart. A voir en anglais.
Sauf, bien sur, le moment ou le pêcheur se fait tuer pas les vilains xD
A ce moment la, c'est le moment ou ya pas une seule bavure. Tout est parfait.
Ils ont la classe quand même mes pitit chéris xD
Mais je préfère le base ball, c'est plus long, et la musique... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyMar 20 Jan - 23:33

Oui, la version française est un peu bidon niveau dialogue! Ca m'a parrut beaucoup plus gamin que le livre!
Pour le bateau c'est vrai que là c'est juste parfait! Pas une seule erreur! Et le baseball mon dieu! Trop bien, la musique est juste terrible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyMer 21 Jan - 4:00

Moi je ris tous de vous parce que la version canadienne c'est la plus belle du monde ! Imaginez Edward avec l'accent québecois Ö. Ouais , je sais x)

Ouais , perso j'adore la scène du baseball ; ) Trop malade.

Sinon, j'adore le film en général ! ( J'aurrais quand même pas été le voir 8 fois pour rien La x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen
Mari De Bella
Edward Masen Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyMer 21 Jan - 20:12

C'est vrai que la version canadienne est bien aussi xD
Et Mike parle normalement. Genre, il dit "Chai pas, y te r'garde comme si y voulait t'bouffer" au lieu de ><""====>"Je sais pas, il te regarde comme si il avait envie d'te devorer" <==== ><""
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyMer 21 Jan - 20:38

Oui, la version Canadienne est mieux je trouve!
Un peu moins "mièvre" comme dirairt georgounet! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyVen 23 Jan - 4:53

    Ahh ...
    Vous Êtes Tous Vieux Jeu ...
    *Boude Dans Son Coin Parce Que Personne ESt De Son Coter*

    Edward ; T'inquiète , Les Chances Que Tu Me Tue Son Courte .
    && Aussi Tu N'oserais Pas Faire Des Bobos A Un Pauvre P'tit Lycan ? ...
    Comme Que Tout Le Monde Dit ; Tu Est Si Gentleman , Gentil .
    *Fais De Beau Yeux*
    x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyVen 23 Jan - 5:07

Edward Masen Cullen a écrit:
C'est vrai que la version canadienne est bien aussi xD
Et Mike parle normalement. Genre, il dit "Chai pas, y te r'garde comme si y voulait t'bouffer" au lieu de ><""====>"Je sais pas, il te regarde comme si il avait envie d'te devorer" <==== ><""

Ouais , c'est beaucoup mieux ; ) . Je n'es jamais écoutez la version française mais je devrais essayer. Ça ferrait quand même mon premier film en Français Ü
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Celui qui a toujours l'air de souffrir... -_-'
Jasper Hale


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2009

Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres EmptyVen 23 Jan - 16:23

Vraiment je te déconseille la version française sur ce film. Pour avoir vu les deux c'est... Sans comparaison! C'est tellement mal doublé en français que ça devient pitoyable... Et Rob qui a une si belle voix en vrai! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur lecture des livres Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur lecture des livres   Sondage sur lecture des livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur lecture des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO° Twilight New Moon °Oo. :: Hors Jeu :: oO° Flood land °Oo-
Sauter vers: