.oO° Twilight New Moon °Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .: Selena Brooke :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.: Selena Brooke :. Empty
MessageSujet: .: Selena Brooke :.   .: Selena Brooke :. EmptyMar 6 Jan - 16:26






        Identité.






    | Nom(s) : Brooke
    | Prénom(s) : Selena Elisabeth Rose
    | Âge Réel : 109 ans
    | Âge Prétendu : une vingtaine
    | Date & lieu de Naissance : 1900 & Brooke Manor .
    | Particularité : Elle peut voir le passé et le modifier mais cela peut la tuer .









        Biographie.






    « Que dois-je vous raconter ? L’avant ? L’après ? Je ne sais pas ce que serait ma vie aujourd’hui si je n’avais pas été mordue par contre , je me souviens parfaitement de ma vie humaine . Pourquoi ? Je possède le passé , je suis le Passé , je peux le modifier et le regarder défiler , Il est moi , comme je suis Lui . Nous ne sommes qu’une seule et même personne …

    Mon histoire ? Là voilà , mais avant , je tiens à vous prévenir que je suis un monstre dangereux pour les siens comme pour les autres . Voici :»
    « Je m’appelle Selena Brooke , j’ai gardé mon nom humain je ne sais pour qu’elle raison . Je suis née en 1900 , au début du printemps voilà ce que je sais sur ma naissance . Rien à part une misérable année , pas même une date ni un mois . Ma mère était Mary Brooke , mon père John Brooke . J’ai un frère , deux ans de plus que moi , j’ai , je l’ai encore , il n’est pas mort car il est comme moi . Bien sûr , ce n’est pas moi qui l’ai crée , il l’a oublié et ne veux pas que je regarde dans son passé pour savoir . Peut-être à t-il des choses à me cacher ? C’est mon frère et je l’aime , s’il dit « arrête » , j’arrête . Il se nomme John , comme notre père . Un nom noble , un nom anglais . Anglais , il paraît que c’est ma nationalité , que mon grand-père est venu là , dans le Wyoming et a épousé ma grand-mère . Mary aussi est un nom anglais , ma mère est la fille du meilleur ami de mon grand-père venu lui aussi . Donc mes parents ont vécus ensemble et vivent toujours ensemble .
    J’ai une sœur d’un an ma cadette , Mary Rose , nom doux , qui colle à sa personnalité . J’ai car je l’ai sauvée , je suis sa créatrice . J’ai sauvé ma sœur alors que je ne l’aimai pas car elle me pourrissait la vie , elle faisait tout pour m’empêcher de vivre librement et pourtant je l’ai sauvé . Pourquoi ? Je n’en ai aucune idée , peut-être que c’est ma sœur et que c’est pour ça , peut-être parce que malgré ce que je veux croire , je l’aime ? »
    UNE JEUNE FILLE EN FUITE

    Selena Brooke une jeune noble , de dix-huit ans à peine vient de s’enfuir de son domicile , la villa des brooke ses parents , il y a deux jours dans la soiree . Personne ne l’a vut depuis et ses parents s’inquietent pour leur fille ainée . ils affirment que leur fille n’a pas été enleve et n’avait rien a leur cacher . Mais que sait-on vraiment de cette jeune fille « vive , intelligente , rusee , rapide , douce et belle » affirment les employes ? Peut-être a t-elle commis une faute qu’elle a regrette par la suite et elle s’est enfuie .
    Quoi qu’il en soit , Selena Brooke est recherchée pour sorcellerie et devait être menee a l’Eglise qui devait etre jugee ? Toute personne ayant vu ou apperçu la jeune fille doit impérativement signaler la police pour qu’elle soit arrêtee et jugee comme il se doit . Une recompense sera offerte a celui qui la retrouvera .


    UNE SORCIERE EN FUITE
    Mary Rose Brooke a denoncée sa sœur a ses parents disant qu’elle avait des visions et qu’elle pouvait voir le passé . Serait-ce pour cela que la jeune fille se serait enfuie ? Confirmant ainsi les soupçons de sa sœur ? En tout cas , voilà une semaine que la jeune fille a disparue et le peuple s’interroge « S’est-elle fait devoree par les loups , les ours , ou autres animals carnivores ? » . Mrs et Mr Brooke , d’abord atterres par la disparition de leur fille , nie desormais etre les parents d’une sorcier et Mrs Brooke pense meme que le diable a pris la forme de son époux lors de la création de Selena .

    DES TRACES DANS LA FORET


    Ce matin , des traces de la jeune Selena ont étés trouves dans la foret et soulage le peuple : la sorciere est morte . Sa robe dechiree et tachee de sang à ete retrouve mais pas le corps de la sorciere . Des traces ont ete trouvé mais à qui appartiennent-elles ? Un loup , un ours ? Elles n’ont pas ete indentifies , quoi qu’il en soit , le peuple du Wyoming est debarrassé d’un monstre .

    « Oui , le peuple était débarrassé d’un monstre mais ce qu’il ne savait pas c’était qu’un monstre encore plus dangereux venait d’être créer : moi »
    « -Je vais le dire ! Et tu vas être brûlée ! Sorcière ! s’écria Mary Rose en me fixant . Je me tenais droite et tremblante , d’une voix éteinte je répondit machinalement : « Les sorcières ne sont plus brûlés et je n’en suis pas une ! »
    « Si ! Si ! Je t’ai vue hallucinée , les yeux vides ! Tu est une sorcière ! » sortant rapidement ma sœur alla avertir mes parents du spectacle dont elle avait été témoin . Je ne fît pas un geste , ma respiration était saccadée , je voulais mourir car Mary Rose avait raison , j’étais une sorcière .
    Ils virent me chercher , mais ne me touchèrent pas , se contentant de m’enfermant dans ma chambre . Je me sentais seule depuis le départ de mon frère , j’étais seule … Le jour tomba peu à peu laissant place à la nuit . Le spectacle était si magnifique que je ne peux trouver de mot pour le décrire . Demain ,je ne verrai pas le coucher du soleil parce que je serai enfermée , torturée , peut-être même brûlée .
    La lune se leva , m’encadrant , un rayon illumina mes cheveux , j’eût très chaud puis une idée claire comme de la roche me traversa le cerveau : je devais m’enfuir à tout prix si je voulais conserver ma liberté mais si je faisais cela tout le monde croirait que j’était une sorcière . J’ouvris ma fenêtre d’un coup , respira et sortit laissant ma maison qui avait accueillie mon enfance derrière moi . C’était en 1918 . »
    « Je courus dans la forêt sans me retourner , sans regret . La forêt m’était familière , elle était ma confidente , mon amie . Je pris un sentier quasiment invisible qui me mènerait vers un chêne ou nous avions l’habitude mon frère et moi de nous retrouvez secrètement la nuit pour bavarder . Je pris un tournant en me demandant où il était en ce moment et je le vis . Sa peau était d’une pâleur inhabituel , en fait , elle était blanche , de profonde cerne mauve encadrait ses yeux dorés habituellement noir . Ses cheveux noirs ressortaient sur sa peau . C’était mon frère et ça ne l’était pas . Horrifiée , je m’arrêtai net et il me sourit .
    « Je t’attendais » me fit-il en souriant , découvrant des crocs blancs . Un vampire . Il s’approcha de moi et me fit :
    « Je suis désolé Selena , vraiment »
    « Désolé de quoi ? »parvins-je à balbutier .
    Il me fit un pauvre sourire et je vis ses crocs fonçaient vers ma gorge . Je ressentis une douleur atroce à la gorge , puis aux poignets et aux chevilles . Un feu se répandait dans mes veines tandis que lui me tenait la main en me murmurant sans cesse des excuses et en m’expliquant ce que j’allais devenir et comment il était devenu un vampire . Tandis que mon sang formait une tâche écarlate sur ma robe et sur le sol , il m’appris que son meilleur ami l’avait mordu car il avait été atteint de la grippe espagnole , qui avait décimé des villes entières et continuait d’en décimer . Quelques jours plus tard commençait ma nouvelle existence … »
    1 AN PLUS TARD – 1919
    « Cela fait un an que je suis une vampire , mon frère est resté avec moi quatre mois , me disant de ne pas tuer les humains , m’instruisant , me racontant ce qui c’était passé durant son absence . J’appris que Mary Rose s’était mariée et qu’elle attendait un enfant . Mon frère partit , me laissant seule . Mes recherches avaient cessés , me laissant pour morte .
    C’est là que j’appris que ma sœur allait mourir en couche , c’est là que je me précipitai la nuit de sa mort chez nous .
    « Selena ! Tu es morte ! »
    Sa peau était verdâtre , une fine pellicule de sueur maculait son magnifique visage , et des convulsions la secouait .
    « Je suis là …Je vais te sauver mais avant met ton bébé au monde »
    « C’est horrible ! J’ai mal …Mon mari est mort … »gémit-elle . Néanmoins , elle m’écouta et mit au monde une fille prénommée Joyce . Et elle mourut . Quelques jours plus tard , commençait pour elle une nouvelle vie .

    [center]
    MORTE EN COUCHE ET DISPARUE
    Mary Rose Brooke , sœur de Selena la sorciere a disparue dans la nuit de jeudi a vendredi apres la naissance de joyce sa fille . Nous pensons que le fantôme de Selena l’ai enleve et qu’elle a disparue vouee au diable comme sa damnee de sœur . Les Brooke Senior ont perdus tous leurs enfants , leurs fils aine , john , mort de la grippe espagnole , Selena , morte par une bete sauvage et Mary Rose morte en couche laissant Joyce ,sa nouvelle-nee bien vivante . Cependant , une femme mourante , apres la couche n’aurait pas pu se déplacer seule , le mystere reste donc entier . Seul indice ecrit en sang sur un mur : « Deux sœurs ennemies , aujourd’hui reconciliees , meme la mort ne les separeras pas . La Belle et la Bete . La bete est sans doute Selena , la Sorciere et Mary Rose , la Belle …
    1935 –
    « La vie avec ma sœur se révéla douce , et ensemble nous apprîmes à mieux nous connaître . De loin , nous regardions Joyce sa fille grandir et s’épanouir . Parfois , nous lui rendions visite , la nuit quand elle dormait . Elle avait de grand yeux bleu sombre et un visage ovale encadré de boucle sombre . Elle était charmante et avait la réputation d’être gentille et douce . Seulement voilà , elle était curieuse trop curieuse et un jour , un accident arriva . »
    « Joyce traversait tranquillement la rue , quand un cheval au galop la percuta , elle heurta une pierre et tomba dans un comas que le médecin qualifia comme « d’un sommeil éternel » , son cœur battait encore mais son cerveau était mort … Je la mordis comme je l’avais fait avec sa mère dix-huit ans auparavant …Et je décidai que c’était la dernière personne que je mordais pour sauver leur vie . Si Mary Rose fût heureuse de rencontrer sa fille moi je fût malheureuse …

    2008 –

    « La vie continuait doucement , éternellement pour moi et mes deux compagnes . Elles étaient heureuses de s’être trouvée , moi pas . Enfin j’étais heureuse de leur bonheur mais moi j’étais malheureuse car je me sentais plus seule que jamais , je n’avais pas ma place parmi elles . C’est ainsi que je partit à Forks . Pour connaître la routine comme l’appelait les humains . »


    | Physique : ( 4 Lignes Mini. )
    Selena est incroyablement belle . Elle est grande 1m75 , elle a de long cheveux châtain et des yeux dorés soulignant son régime alimentaire . Elle a la peau blanche plus qu'un autre vampire d'ailleurs , elle-même ne sait pas expliquer cela . Elle est fine et élancée . Quand elle était humaine elle faisait beaucoup de sport et elle peut facilement accomplir des exploits .

    | Caractère : ( 5 Lignes Mini. )
    Humaine , Selena était une jeune fille extravertie et joyeuse tout en restant discrète et douce . Douce et rebelle , il n’y avait pas plus bizarre qu’elle . Malheureusement ses parents qui essayait d’empêcher leur fille de faire se qu’elle voulait , c’est à dire qu’on lui fiche la paix , ne faisait qu’empirer la haine qu’elle éprouvait à leur égard . Elle n’était pas haineuse de nature non , seulement elle n’aimait pas qu’on vienne l’embêter quand elle rêvait …Car c’était une rêveuse . Une lectrice assidue et elle était très intelligente et pas du tout naïve . Une gosse de riches ? Certes oui mais elle aurait préférée être pauvre et avoir des parents aimants plutôt que des parents riches et froids envers leur fille rebelle .
    Sa transformation changea beaucoup son caractère
    Vampire , Selena n’est plus aussi joyeuse et extravertie qu’étant humaine , par contre elle est plus discrète et sa douceur a disparue . Sa transformation a fait apparaître la sagesse chez elle ainsi que l’instinct de survie , ce qu’elle ne connaissait pas du tout avant . Elle n’éprouve plus de remords enfin si mais beaucoup moins qu’avant ….

    | Famille : ( 3 Lignes Mini. )
    Elle a un frère John plus âgé qu'elle , c'est son créateur , une soeur Mary Rose qui a un an de moins qu'elle , Selena l'a transformé suite à son accouchement qui a mal tourné , laissant une fille , l'unique héritière Joyce qui se fit renverser par un cheval au galop et sa tête heurta un rocher à dix sept ans tandis que John , Mary Rose et Thomas le mari de Mary Rose étaient partis chasser , Selena a dû la mordre pour lui sauver la vie et épargner la tristesse à Thomas et Mary Rose .









        Hors Jeu.






    | Prénom ou Surnom : Camille
    | Âge : Secret
    | Temps de Connexion : 1-2/ 7
    | Code Magique x) : VALIDE PAR BELLA! ^^
    | Où as-tu connue le Forum : M'en rappelle plus x)



Dernière édition par Selena Brooke le Jeu 8 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen
Mari De Bella
Edward Masen Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

.: Selena Brooke :. Empty
MessageSujet: Re: .: Selena Brooke :.   .: Selena Brooke :. EmptyMar 6 Jan - 18:45

Bienvenue Selena!
Jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

.: Selena Brooke :. Empty
MessageSujet: Re: .: Selena Brooke :.   .: Selena Brooke :. EmptyMar 6 Jan - 19:38

Je suis d'accord avec Edward, jolie présentation! Smile
Il ne te manque que le code magique que tu peux trouver dans le réglement!
Sinon... Je t'assure ta validation à l'avance! Smile
Merci de ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Invité
Invité




.: Selena Brooke :. Empty
MessageSujet: Re: .: Selena Brooke :.   .: Selena Brooke :. EmptyMer 7 Jan - 4:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Selena Brooke :. Empty
MessageSujet: Re: .: Selena Brooke :.   .: Selena Brooke :. EmptyJeu 8 Jan - 22:26

J'ai trouvé le code , c'est bon enfin je crois .
J'ai lu tout le règlement en parlant pourquoi y'a des trucs d'Harry Potter ???
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

.: Selena Brooke :. Empty
MessageSujet: Re: .: Selena Brooke :.   .: Selena Brooke :. EmptyVen 9 Jan - 23:08

Validation définitive! ^^
Pour le réglement c'est parce qu'on l'a récupéré d'un ancien site HP! Je pense que je vais changer un peu pour que ça fasse pas choquant! Smile Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





.: Selena Brooke :. Empty
MessageSujet: Re: .: Selena Brooke :.   .: Selena Brooke :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Selena Brooke :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO° Twilight New Moon °Oo. :: Avant d'entrer à Forks :: oO°Présentations°Oo :: *Fiches Validées-
Sauter vers: