.oO° Twilight New Moon °Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Renesmée Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen EmptySam 3 Jan - 15:24

        Identité.

    | Nom(s) :Cullen
    | Prénom(s) :Renesmée
    | Âge Réelle : Quelques mois
    | Âge Prétendu :5 ans
    | Date & lieu de Naissance : 10 septembre 2006
    | Particularité : Transmettre les pensés par simple contact physique


        Biographie.

Je suis née il y a de ça quelques mois...nous étions en 2006 un 10 septembre. Papa et maman venait de se marier et était partie en lune de miel trois semaines avant que je ne vienne au monde! Ca avait l'air vraiment chouette! Mais il leur manquait quelqu'un pour que leur bonheur soit complet! Bon au début c'était un peu difficile car je grandissais trop vite dans le corps de ma pauvre petite maman! Je crois que je mourrais de faim alors sans le vouloir je blessais maman...

Papa a eu très peur pour maman et il voulait me faire disparaître...vous vous rendez-compte? Mon papa ne voulait pas de moi! Mais pas dans le sens ou vous l'entendez! C'est juste qu'il avait vraiment peur pour la vie de la femme qu'il avait épousé...qui n'aurait pas réagit comme lui à sa place!? D'ailleurs mes grands parents n'étaient pas non plus vraiment d'accord pour que maman me garde...Mon dieu, quand je pense que si maman n'était pas intervenue je n'aurais jamais connu ces gens tellement gentils. Cela me rend triste rien que d'y penser Mais heureusement maman m'aimait déjà tellement fort...dans son ventre je sentais qu'elle m'aimait et elle aussi sentait que je l'aimais. Jamais je n'aurais voulut faire de mal à ma tendre mère, qui serait assez horrible pour vouloir le faire de toute façon? Et puis le temps passait, je mourrais de plus en plus de faim, vidant Bella de ses forces. Mais au fur et à mesure que je grandissais dans le ventre de ma mère, je sentais que mon père voulait me voir naître lui aussi.

N'est-ce pas un sentiment merveilleux que de ce sentir désirée? Je sais que papa aurait de toute manière suivit le souhait de maman...il n'a jamais pu lui enlever ses idées de la tête alors ce n'est pas maintenant que cela allait commencer! Et puis vint le jour de ma naissance...c'était réellement critique pour maman, elle perdait beaucoup de sang et les battements de son coeur ralentissaient à vue d'oeil...je le ressentais moi aussi! Courage ma petite maman!
Finalement je vois le jour et papa en profite pour transformer maman en vampire...ouf tout c'est plus ou moins bien passé mais toute ma petite famille est vivante et c'est ce qu'il y a de plus important. Finalement tout le monde est bien content que je sois ici.
Et notamment un certain Jacob Black, il est le meilleur ami de maman mais il c'est imprégné de moi juste après ma naissance! Je l'aime vraiment beaucoup et lui et moi on s'amuse vraiment bien! Il est très gentil...J'aime bien aller jouer avec lui!

Quelques temps plus tard une femme à amener avec elle de terribles vampires, les Volturis! Ils voulaient me tuer, prétextant que j'étais un enfant immortel...Heureusement que papa et maman sont restés près de moi et m'on défendu! Enfin c'est ce qu'un père et une mère font non? Protéger leur enfant...Heureusement ils partirent et me laissait grandir en paix au sein de ma famille que j'aime tant.
J'ai grandi très très vite, j'apprenais à parler, marcher beaucoup plus rapidement que les autres enfants...bon ils n'ont pas la chance d'avoir un père et une mère vampire aussi...


    | Physique : C'est un petit bout de jeune enfant haute comme trois pommes. Cette enfant n'a que quelques mois mais apparait comme quelqu'un ayant 5 années guère plus. Renesmée est un hybride et donc elle grandit presque à vue d'oeil (au secoure pour les vêtements). La petite sait déjà marcher et parler! C'est véritablement un exploit au grand damne de ses parents qui auraient voulut papouiller un peu plus longtemps leur fillette.

    Cette enfant est vraiment jolie comme un coeur, ses cheveux sont très longs et lisses de couleur châtain clair tirant un peu vers le roux en fonction de la luminosité. Sa peau est très pâle mais pas autant que celle de ses parents. Renesmée peut aller au soleil sans craindre de voir sa peau briller de mille feux! Les yeux de l'enfant sont un délicieux mélange de noisette, de vert et de doré, ce qui lui donne un petit regard incomparablement joli. Ces derniers brillent toujours d'une espèce de malice, comme si la petite hybride était prête à faire une bêtise.

    | Caractère : Nessie est une jeune fille qui aime la vie, elle est toujours joyeuse, souriante, elle rit tout le temps ou presque! La petite est vraiment très énergique et aime courir partout! Heureusement qu'elle na pas hérité de la maladresse de sa mère! C'est une jeune fille aimante et elle n'aura de cesse de s'inquiéter pour sa famille lorsque celle-ci sera en danger. A croire que cela est dans les gènes des Cullens de s'inquiéter. En dehors de cela Nessie est quelqu'un de particulièrement intelligente et de malicieuse, elle comprend vite les choses. Chose qui peu s'avérer impressionnante c'est sa maturité dont elle fait preuve par moment... Elle aime entendre son père jouer du piano! Elle joue souvent seule bien qu'elle aime aussi jouer avec d'autres personnes de son âge (lorsque cela n'est pas trop compliqué) cependant ce qu'elle préfère le plus c'est passer son temps avec Jacob. Elle l'adore, elle l'adore et elle l'adore, elle aime chahuter avec lui, se promener bien que certains des membres de sa famille n'apprécie guère cela. Mais sa mère connait Jacob étant donné qu'il est son ami et cette dernière sait qu'il ne lui fera pas le moindre mal.

    | Famille :

    Isabella Swan Cullen: Elle est la mère de la petite Nessie. Dès qu'elle a su qu'elle était enceinte, elle a aimé sa fille et pour rien au monde elle n'aurait avorté.

    Edward Cullen: Le père de Nessie...il n'était pas d'accord pour que son épouse garde l'enfant qui grandissait trop vite et menaçait de tuer Isabella, mais il finit par s'attacher à l'enfant et maintenant il est un papa protecteur et aimant.

    Emmett, Jasper, Alice et Rosalie: Se sont les oncles et tantes de Nessie...c'est Rosalie qui a prit l'enfant lors de sa naissance alors il y a une relation particulière entre elles-deux. Elle adore chahuter avec Emmett, avec Jasper cependant, elle est un peu plus calme. Alice quant à elle aime habiller sa petite nièce!

    Carlisle et Esmée: Les grands parents de Renesmée. Bien évidemment ils adorent la gamine et Nessie aime écouter leurs histoires à tous les deux!


        Hors Jeu.

    | Prénom ou Surnom : Miss
    | Âge : 17
    | Temps de Connexion : 6 / 7
    | Code Magique x) : VALIDE PAR BELLA! ^^
    | Où as-tu connue le Forum : Sur un autre forum! En partenariat!


Dernière édition par Renesmée Cullen le Sam 3 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen EmptySam 3 Jan - 15:30

Nessie x) x) x)

Eh bien, tout m'a l'air bien. Ensuite, pour ta particularité, explique moi .. Transmettre les pensées par simple contact ? Comment ça.

c'est comme-ci, elle touchait Alice et qu'elle lui disait que maman et papa se disputent encore xD mais en pensée ?

Bien, sinon tout est parfait donc tu es validée, Mademoiselle Cullen x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen EmptySam 3 Jan - 15:36

Oui exactement, si j'ai pas envie de parler, je te touche simplement la main et je te transmet mes pensés ^^ (j'ai rajouté des précisions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen EmptySam 3 Jan - 15:39

D'accord, eh bien tout est parfait x) Tu peux RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen EmptyDim 4 Jan - 12:38

Bienvenue ma fille!!! Smile
Merci de ton inscription! Smile
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Whitlock Hale Cullen
» Rosalie Cullen
» La maison des Cullen
» Petit Set de la famille Cullen!
» ~Bella Swan Cullen~ {Fondatrice}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO° Twilight New Moon °Oo. :: Avant d'entrer à Forks :: oO°Présentations°Oo :: *Fiches Validées-
Sauter vers: